dimanche, mars 09, 2008

Premier match de basket de mon grand frère

Pour un premier match on peut dire qu'il y avait de l'ambiance. Les papas, les mamans, les frères et les sœurs...tout le monde était là pour regarder l'équipe de mon grand frère jouer son premier match. Moi je n'avais qu'une envie, c'était d'attraper cette grosse balle orange pour jouer avec!
Le résultat final? Je ne sais plus et je crois que personne ne s'y intéressait. Ce que j'ai entendu c'est qu'il y avait un super esprit sur le terrain...Vivement le prochain match!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"C'est super chouette ! J'aime bien voir Brice qui fait sa passe en-dessous de ses jambes et le petit qui marche avec son ballon au lieu de dribbler. J'ai encore envie de revoir le film tellement c'est chouette ;-)
Gros bisous à toute la famille et dis à Brice que c'est eux qui ont gagné, ça c'est sûr!Ils sont plus fort que nous".
Théo Raevens

Anonyme a dit…

Ils se débrouillent très bien les petits gars. Vivement samedi! Uccle a intérêt a bien s'entraîner s'ils ne veulent pas perdre.
Le caméraman-monteur, un futur lion d'or?

Denis Willaumez

Anonyme a dit…

Alors là, c'est la super fart!
Bravo Brice!
le mythique n°23 n'a qu'à bien se tenir... le roi du dunk est en marche.