dimanche, mai 21, 2006

Maman

D’accord je n’ai pas été très assidue ces derniers temps mais j’étais vraiment occupée à dormir, pleurer et manger. Pour l’instant cela ne change pas trop mais je crois que mes parents commencent à s’y habituer. Profitons-en donc pour lancer une série sur ma famille. Commençons par ma maman que vous voyez ici lors d’une jolie après-midi de septembre. Rassurez-vous elle ne porte pas toujours des chapeaux de ce style mais son sourire reste une valeur sûre et constante.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On veut une photo de Cat en rousse !
Il parait qu'elle fait très diablesse.... ;p
Il vaut mieu que je garde mon anonyma....

Anonyme a dit…

C'est toi ma bibiche? je suis presque sûre que c'est toi qui a rajouté ce commentaire! ;o)

Anonyme a dit…

Qui a mis "Maman" comme sous-titre à l'image de cette femme aussi envoutante qu'une princesse d'Angleterre?