vendredi, avril 14, 2006

Le bain...j'adore!


Je n’arrête pas de dire à mon père de mettre d’autres photos que les miennes sur le blog, mais je pense que pendant un moment encore vous allez voir pas mal de photos du petit bout que je suis. Voilà, donc pour ceux qui se demandent la tête que je tire quand je prends mon bain, voici une photo prise dans ma plus grande intimité. J’avoue… j’aime assez bien la sensation du bain, ben quoi 9 mois à flotter dans un environnement à 37 degré ça laisse des traces.
A la prochaine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez une superbe petite fille...bravo !
La famille s'agrandit...super !
Stef...pourquoi tu n'as pas attendu le prochain Award !
Amitiés à toute la famille !
Bernard

Anonyme a dit…

steph!
Ta fille nue sur internet????
Et avec l'aval de ses parents!

Voila ou nous mene une societé en manques de repères: Tout fous le camp!

Ceci dit votre fille est magnifique!

Vince ;-))

Anonyme a dit…

Magnifique ! PAs d'autre mot !

Gavroche

Anonyme a dit…

mitiés . Papy et
Mamy

Anonyme a dit…

félicitations , bon courage, bisous frère et soeur. Papy Mamy.