jeudi, avril 06, 2006

Et hop, un gros plan.


Ca y est mon père devient gaga, il commence à faire des gros plans alors que je suis encore pleine de vernix. Rassurez-vous d'ici quelques jours j'apparaîtrai sous un profile plus glorieux.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Proficiat aan de familie Atsou! Ik volg alles met veel belangstelling want in augustus zijn wij aan de beurt. Niet als mama en papa, maar als oma en opa.

Anonyme a dit…

BRAVO !!!

Anonyme a dit…

C'est super!
Bienvenue à Esther!
Oh! ça rime...

C'est vrai qu'elle est toute mimi!

Félicitations aux heureux parents !

Stéphane, ne t'inquiète pas; on serait aussi gaga que toi!

Anonyme a dit…

Félicitations l'ami. Son papa tout craché (surtout le vernis). Esther va faire du ravage...J'attendrai quelques années mais je prend une option pour son engagement.

Bise

Pascal

Anonyme a dit…

bravo aux parents qui parviennent à trouver le temps entre les événements Epsilon de mettre au monde un petit bout de chou trouvé dans les roses ! j'ai vu des korrigans, lutins et bonnes fées souffler une poudre de vie et de succès sur Esther ! que de mystères et de beauté !

Anonyme a dit…

Een heel dikke proficiat met de geboorte van jullie dochter.
Groetjes van een ex-collega