jeudi, avril 06, 2006

Me voilà!


Après neuf mois...enfin je vois le jour...enfin le jour. Bon assez de blabla et allons à l'essentiel: 50 cm, 3kg 450g et une naissance enregistrée à 10h40. RAS, c'est assez cool dans les bras de papa et de maman. Ah oui...je m'appelle Esther.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Stephan,

Toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille.
Vous avez choisi un joli prénom pour elle, un prénom de princesse.

Tous mes voeux de bonheur pour cette naissance et de bonne santé à la petite Esther et à sa maman, et aussi au papa qui, même s'il n'a pas porté le bébé pendant 9 mois, a quand même perdu quelques kilos en soucis, préoccupations, et autres courses et déplacements pour préparer cette naissance.

Bàt,

Thierry

Anonyme a dit…

Bonjour.

Je n'ai pas trouvé de lien pour encherir sur le bébé.
Livrez vous à domicile et acceptez vous les payements par visa?

Elise (celle qui veut une petite soeur)